Cave Rivoli

Quand un gin rencontre l’univers des parfums

Si la lumière était une saveur et l’illumination une senteur

La Côte d’Azur est un paysage extraordinaire où l’eau la plus pure se fraye lentement un chemin à travers les montagnes jusqu’au bleu profond de la Mer Méditerranée. Ici, un magnifique soleil doré nourrit amoureusement certaines des plantes les plus précieuses du monde.

Les émotions et les saveurs

En créant 44°N, ce sont la lumineuse profondeur de la mer et le vent chargé des senteurs de la Méditerranée, Compte de Grasse à voulu les capturer dans chaque goutte.

Ce gin tire son nom des coordonnées géographiques de Grasse. Et ses notes se goûtent comme l’on feuillette un herbier répertoriant la flore locale issue des paysages rêvés du Sud de la France.

44°N est le lieu où l’ardeur de la Côte d’Azur se frotte à l’héritage culturel du parfum. Ce gin capture l’énergie et la saveur exquise de la Côte d’Azur. Orange Amère, Cade, Mimosa, Rose Centifolia et Immortelle, sont tous distillés en combinant des méthodes de distillation modernes avec une technologie d’extraction de pointe inspirée du milieu de la parfumerie. De cette rencontre naît ce que nous appelons un gin ultra premium français. 44°N. Le premier gin distillé sur la Côte d’Azur, inspiré par l’art des maîtres parfumeurs de Grasse.

Parfait pour offrir durant les fêtes

Recette du Gin Orange ou Pamplemousse : 4 cl de Gin 44°N – 6cl de jus d’orange ou de pamplemousse pressé – sucre roux, zestes et quartiers d’agrumes pour la décoration

Recette du Gin Tonic : 4 cl de Gin 44°N – 8 cl de Schweppes – rondelles de citron et feuilles de menthe pour la décoration

3 Comments

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.